Qui suis-je ?

Ma photo
France
Le Scrapbooking, une passion dévorante, et cela depuis 2005, mais aussi maintenant un job ! Je vous invite à venir à mes ateliers créatifs, j'ai ouvert "Cocon de Papier" en 2018. Je suis située près de Bergerac. Bienvenue dans mon cocon de créativité.

Nouveau Blog

 Bonjour ! Après avoir quitté Canalblog (trop de bug, de pannes, dûs à une plateforme vieillissante), je pensais sincèrement avoir trouvé mo...

17 novembre 2023

DT Scrap & Co - Défit Lift de Page Novembre 2023

 Bonjour !

C'est un joli lift de page que nous vous proposons chez Scrap & Co, signé Binka.

Les coupines ont créé des pépites, allez vite regarder cela va vous inspirer !

Vous avez jusqu'au 14 décembre pour participer !


Voici ma version :


Merci d'être venu me lire, merciiiii pour votre petit mot !

A très vite !

Scrapbizzz





2 commentaires: