Qui suis-je ?

Ma photo
France
Le Scrapbooking, une passion dévorante, et cela depuis 2005, mais aussi maintenant un job ! Je vous invite à venir à mes ateliers créatifs, j'ai ouvert "Cocon de Papier" en 2018. Je suis située près de Bergerac. Bienvenue dans mon cocon de créativité.

Nouveau Blog

 Bonjour ! Après avoir quitté Canalblog (trop de bug, de pannes, dûs à une plateforme vieillissante), je pensais sincèrement avoir trouvé mo...

25 novembre 2023

ATELIERS - Mini-album "Moments"

 Bonjour !

Je peux enfin vous montrer le projet que j'ai proposé le week-end du 18 & 19 novembre à la Crop de Cunèges, organisée par l'association ScrapLoisirs24 de Monestier (en Dordogne !).

Le samedi, c'est Virginie (Scrapginie) qui proposait un joli mini-album automnale.

Le dimanche, j'ai plongé nos participantes dans une ambiance estivale, avec la collection "Daisy" de Mes P'tits Ciseaux.

D'ailleurs vous devriez profiter du Black Friday chez Mes P'tits Ciseaux, il y a des pépites à tout petit prix ! 

Un week-end très très convivial, comme toujours, avec beaucoup de fous rires, et voir les participantes avec le sourire et heureuse de réaliser nos projets, c'est que du bonheur ! 💕

Voici quelques photos de mon album :














J'ai réalisé également une petite vidéo.



Si vous désirez venir scrapper ce mini chez moi, n'hésitez pas à me contacter, il me reste quelques kits !
Je suis à 9km de la ville de Bergerac.

Merci d'être passé(e) sur mon blog !

A bientôt !

Scrapbizzz



2 commentaires:

  1. c'est un superbe album, cette touche de jaune lui donne bcp de dynamisme !!! j'aime bcp
    bon dimanche et bisous de fidji

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii beaucoup Fidji, tu es adorable ! Bon dimanche à toi !! Bisouxxxx

      Supprimer