Qui suis-je ?

Ma photo
France
Le Scrapbooking, une passion dévorante, et cela depuis 2005, mais aussi maintenant un job ! Je vous invite à venir à mes ateliers créatifs, j'ai ouvert "Cocon de Papier" en 2018. Je suis située près de Bergerac. Bienvenue dans mon cocon de créativité.

Nouveau Blog

 Bonjour ! Après avoir quitté Canalblog (trop de bug, de pannes, dûs à une plateforme vieillissante), je pensais sincèrement avoir trouvé mo...

24 décembre 2023

ATELIERS - Mini Album "2023 Instants Choisis" Crop Cours de Pile (Dordogne)

 Bonjour !

J'ai pris un peu de retard dans mes publications ...

Première raison, je fus bien concentrée et investie pour la CROP qui aura lieu les 27 et 28 janvier 2024 à Cours-de-Pile près de Bergerac en Dordogne.

Et j'ai été malade 15 jours, et bien fatiguée.

Mais revenons au sujet de ce post !!

Nous serons deux animatrices, j'oeuvre le samedi et mon amie VALOU animera le dimanche.

Il ne reste pour ma part que 4 places le samedi aux dernières nouvelles.

alors n'hésitez pas à contacter Annie pour les inscriptions : mazalrey1@cario.fr

Elle vous répondra après le 27 décembre, fête de Noël oblige.

Je vous présente l'affiche, et le visuel des mini-albums.



Le SAMEDI, je vous propose ce mini-album qui sera l'écrin de vos souvenirs 2023, vos moments préférés chaque mois de cette année.💕



***

Le DIMANCHE, Valou vous proposera ce mini-album.



Alors, mmm serez vous parmi nous ce dernier week-end de janvier ? 🙌


Je profite de ce post pour vous souhaiter un excellent réveillon et un

JOYEUX NOEL 2023


A très bientôt !

Scrapbizzz







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire