Qui suis-je ?

Ma photo
France
Le Scrapbooking, une passion dévorante, et cela depuis 2005, mais aussi maintenant un job ! Je vous invite à venir à mes ateliers créatifs, j'ai ouvert "Cocon de Papier" en 2018. Je suis située près de Bergerac. Bienvenue dans mon cocon de créativité.

Nouveau Blog

 Bonjour ! Après avoir quitté Canalblog (trop de bug, de pannes, dûs à une plateforme vieillissante), je pensais sincèrement avoir trouvé mo...

11 avril 2023

Invitée Créative Denim Tampons - Carte "Profiter"

 Bonjour !

Le Printemps est bien présent, et j'espère que vous profitez bien de l'arrivée des fleurs et des chants joyeux des oiseaux.

Cela m'a inspiré une nouvelle réalisation pour Denim Tampons ; une carte qui met à l'honneur ce magnifique tampon Oiseau. Il trône derrière une jolie fleur.

Avec la technique du cache, j'ai ajouté des feuilles et aussi des fleurs, puis j'ai fait mon fond à l'aide d'un pochoir.

J'avais envie d'une carte façon "moodboard", et j'ai complété mes cases avec un autre feuillage et des fleurs.

Cette fois, j'ai colorisé l'ensemble avec des feutres aquarellables.



Matériel utilisé :


Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre visite, et surtout merci pour vos petits mots !

Scrapbizzz



6 commentaires: