Qui suis-je ?

Ma photo
France
Le Scrapbooking, une passion dévorante, et cela depuis 2005, mais aussi maintenant un job ! Je vous invite à venir à mes ateliers créatifs, j'ai ouvert "Cocon de Papier" en 2018. Je suis située près de Bergerac. Bienvenue dans mon cocon de créativité.

Nouveau Blog

 Bonjour ! Après avoir quitté Canalblog (trop de bug, de pannes, dûs à une plateforme vieillissante), je pensais sincèrement avoir trouvé mo...

28 mars 2023

Invitée Créative Denim Tampons - Page "Eclosion de bonheur"

 Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une page réalisée dans le cadre de mon invitation créative chez Denim Tampons. 💕

Alors, lui, je l'avais mis de côté, car j'avais une idée bien précise de son utilisation. Je parle de ce tampon Lapin si choupinou, qui offre une jolie fleur ...



Ma page est de format 20x20 cm, car destinée à être mise dans un cadre, et ensuite dans un album.

J'ai préparé mon fond à l'aide d'un pochoir avant de disposer ma photo.
J'ai tamponné et colorisé les fleurs, les feuilles ainsi que la lapinou.

3 tampons fleurs sont embossés sur du claque, pour ajouter un peu de légèreté à l'ensemble.
Le tampon lapin est posé sur deux feuilles qui ont été tamponnées sur du papier vert.

Le tampon titre est maté sur du papier rouge.

Matériel utilisé :

Merciiiiiii d'être venu(e) me lire !
Et merci pour vos commentaires.

A très vite !
Scrapbizzz



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire