Qui suis-je ?

Ma photo
France
Le Scrapbooking, une passion dévorante, et cela depuis 2005, mais aussi maintenant un job ! Je vous invite à venir à mes ateliers créatifs, j'ai ouvert "Cocon de Papier" en 2018. Je suis située près de Bergerac. Bienvenue dans mon cocon de créativité.

Nouveau Blog

 Bonjour ! Après avoir quitté Canalblog (trop de bug, de pannes, dûs à une plateforme vieillissante), je pensais sincèrement avoir trouvé mo...

23 mars 2023

Invitée Créative Denim Tampons - Carte "Enjoy"

 Bonjour !

Je vous présente aujourd'hui ma seconde réalisation pour Denim Tampons, avec les nouveautés de ce mois de mars.

C'est un vrai régal de travailler ces tampons qui sont fins et délicats.

Pour cette seconde carte, j'ai encore utilisé la technique du cache, et j'ai délibérément laisser en N&B ces jolis tampons pour qu'ils ressortent au mieux sur mon fond travaillé à l'encre Distress Oxide Antique Linen.

Un morceau de papier déchiré à la main souligne les tamponnages et j'ai complété la décoration avec la découpe de ce noeud dont je suis fan et des feuillages. J'ai glissé un morceau de gaze sous l'ensemble.

Matériel utilisé :

- Tampon 3 feuilles

- Tampon 4 fleurs

- Tampon noeud


Merci d'être venu(e) me faire un coucou ! Et un grand merci pour vos petits mots !

Je vous dis à très vite pour une autre réalisation.

Scrapbizzz




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire