Qui suis-je ?

Ma photo
France
Le Scrapbooking, une passion dévorante, et cela depuis 2005, mais aussi maintenant un job ! Je vous invite à venir à mes ateliers créatifs, j'ai ouvert "Cocon de Papier" en 2018. Je suis située près de Bergerac. Bienvenue dans mon cocon de créativité.

Nouveau Blog

 Bonjour ! Après avoir quitté Canalblog (trop de bug, de pannes, dûs à une plateforme vieillissante), je pensais sincèrement avoir trouvé mo...

07 février 2023

Nouveau Blog

 Bonjour !

Après avoir quitté Canalblog (trop de bug, de pannes, dûs à une plateforme vieillissante), je pensais sincèrement avoir trouvé mon bonheur sur Wix, mais le stockage étant réduit, je dois de nouveau déménager ! 😒

Mille pardons à mes fidèles lectrices.

Bienvenue aux nouvelles !

Pour s'abonner et me suivre dans mon scrap quotidien, vous trouverez le formulaire dans la colonne de droite. Merciiiiiiii !