Qui suis-je ?

Ma photo
France
Le Scrapbooking, une passion dévorante, et cela depuis 2005, mais aussi maintenant un job ! Je vous invite à venir à mes ateliers créatifs, j'ai ouvert "Cocon de Papier" en 2018. Je suis située près de Bergerac. Bienvenue dans mon cocon de créativité.

Nouveau Blog

 Bonjour ! Après avoir quitté Canalblog (trop de bug, de pannes, dûs à une plateforme vieillissante), je pensais sincèrement avoir trouvé mo...

07 février 2023

DT Scrap & Co - Lift de Page - Janvier

 Bonjour !

Aujourd'hui je vous propose le défi Lift De Page, une page toute douce,  de chez Scrap & Co.

Vous le trouverez ICI.

Vous pouvez participer jusqu'au 7 mars. Les coupines de la DT ont encore créé des merveilles ! 💛

Voici ma page, avec une photo du Square Saint Louis à Montréal.


Matériel utilisé de chez Mes P'tits Ciseaux.

Merci d'être passé me voir, j'espère que cette présentation de mon nouveau blog vous plaît.

A très vite !
Scrapbizzz


7 commentaires:

  1. Une jolie page bien structurée pour ouvrir ton nouveau blog. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi belle ici ! Bisous
    Et longue vie à ton nouveau blog ; )

    RépondreSupprimer
  3. très belle page hivernale

    RépondreSupprimer