Qui suis-je ?

Ma photo
France
Le Scrapbooking, une passion dévorante, et cela depuis 2005, mais aussi maintenant un job ! Je vous invite à venir à mes ateliers créatifs, j'ai ouvert "Cocon de Papier" en 2018. Je suis située près de Bergerac. Bienvenue dans mon cocon de créativité.

Nouveau Blog

 Bonjour ! Après avoir quitté Canalblog (trop de bug, de pannes, dûs à une plateforme vieillissante), je pensais sincèrement avoir trouvé mo...

08 février 2023

Déco de Noël - Groupe FB de Mes P'tits Ciseaux

 Bonjour !

Je n'avais pas terminé de vous montrer mes réalisations suite aux différents Pas à Pas proposés par les Cisettes, sur le groupe Facebook de Mes P'tits Ciseaux en novembre et décembre !

Je continue donc avec celui de P'tit Ange  un joli sapin pouvant contenir une friandise.

Pour le réaliser, j'ai ressorti la collection "Flocons", que vous pouvez encore trouver chez Auberge des Loisirs 





Merci de votre passage et merci pour vos petits mots !

Scrapbizzz

6 commentaires: