Qui suis-je ?

Ma photo
France
Le Scrapbooking, une passion dévorante, et cela depuis 2005, mais aussi maintenant un job ! Je vous invite à venir à mes ateliers créatifs, j'ai ouvert "Cocon de Papier" en 2018. Je suis située près de Bergerac. Bienvenue dans mon cocon de créativité.

Nouveau Blog

 Bonjour ! Après avoir quitté Canalblog (trop de bug, de pannes, dûs à une plateforme vieillissante), je pensais sincèrement avoir trouvé mo...

24 novembre 2023

DT Scrap & Co - Défi Moodboard Matières novembre 2023

 Bonjour !

C'est un défi intéressant que vous propose Scrap & Co cette semaine !

Celui de mélanger les matières ! La base, un moodboard, que je vous propose de découvrir ICI 

Les coupines ont créé des pépites, et de mon côté j'ai ressorti un joli papillon de chez  "Creative Embellishments" (vu mon stock ....) et je suis allée faire un tour dans ma pharmacie pour retrouver de la gaze MDR !!

Le die Pola est de chez Denim Tampons

Voici ma réa, une cartounette !


Merciiiii d'être passé(e) me voir, et si vous me laissez un p'tit mot j'aurai toujours autant de plaisir à vous lire et à vous répondre !

A bientôt !

Scrapbizzz






2 commentaires:

  1. ta carte est sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup miss !! Bonne soirée à toi !! Bisouxxxx

      Supprimer