Qui suis-je ?

Ma photo
France
Le Scrapbooking, une passion dévorante, et cela depuis 2005, mais aussi maintenant un job ! Je vous invite à venir à mes ateliers créatifs, j'ai ouvert "Cocon de Papier" en 2018. Je suis située près de Bergerac. Bienvenue dans mon cocon de créativité.

Nouveau Blog

 Bonjour ! Après avoir quitté Canalblog (trop de bug, de pannes, dûs à une plateforme vieillissante), je pensais sincèrement avoir trouvé mo...

01 novembre 2023

DT Scrap & Co - Défi Sketch Page ou Carte - Octobre 2023

 Bonjour !

Entre deux averses, je viens vous présenter le nouveau défi de chez Scrap & Co ! C'est ICI !

Cette semaine vous avez le choix entre un sketch Page ou un sketch Carte, concoctés par notre invitée créative Gervaise.

Attention il y a trois consignes à respecter.

Vous avez jusqu'au 30 novembre pour participer.

J'ai choisi le sketch Page ! (il y avait longtemps que je n'avais pas réalisé de page)


Pour les éléments, il y a un mélange de la collection "ô jardin" de Mes P'tits Ciseaux et "Farniente".

Tampon Ecriture de Scrap Didi, Tampon Croix de Denim Tampons

Tampon chevrons de Denim Tampons (ouhhh il date celui-là !)

Merci pour vos petits mots doux (je sais combien ce n'est pas facile de laisser des commentaires par ici, donc merci de votre patience !)

Scrapbizzz





2 commentaires:

  1. une belle harmonie se dégage de ta page, ça me rend zen les beaux couchers de soleil; et mis en page, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii j'ai aussi cette même sensation au coucher de soleil, une paix intérieure ! Merciiiii beaucoup pour ma page, et merci de ta fidélité et de ta persévérance pour les petits mots, çà fait chaud au coeur ! Bisouxxxx

      Supprimer