Qui suis-je ?

Ma photo
France
Le Scrapbooking, une passion dévorante, et cela depuis 2005, mais aussi maintenant un job ! Je vous invite à venir à mes ateliers créatifs, j'ai ouvert "Cocon de Papier" en 2018. Je suis située près de Bergerac. Bienvenue dans mon cocon de créativité.

Nouveau Blog

 Bonjour ! Après avoir quitté Canalblog (trop de bug, de pannes, dûs à une plateforme vieillissante), je pensais sincèrement avoir trouvé mo...

27 octobre 2023

DT Scrap & Co - Défi Acrostiche - Octobre 2023

 Bonjour !

Chez Scrap & Co nous vous proposons cette semaine un Défi Acrostiche avec le mot Octobre.

Tous les détails sont ICI et vous pouvez participer jusqu'au 24 novembre ! 

J'ai réalisé une carte avec tous les éléments.

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas posé d'oeillets sur une carte ! 😋


Le papier blanc de fond est une chute d'un papier embossé feuillage que j'ai depuis une éternité. Les dies feuilles d'automne, ainsi que l'étiquette et le mot Love découpé, sont de chez Mes P'tits Ciseaux.

La feuille en bois est de chez Creative Embellishments.

Le tampon Anniversaire est de Denim Tampons.

Merci de m'avoir lu, un petit mot serait très apprécié !

Je vous dis à bientôt ! Excellent week-end à tous !

Scrapbizzz


3 commentaires:

  1. les feuilles mortes se ramassent à la pelle .... ta belle carte me fait penser à cette sublime

    RépondreSupprimer
  2. chanson ... bizarre il n'a pris que la moitié de mon com ... bisous de Fidji

    RépondreSupprimer