Qui suis-je ?

Ma photo
France
Le Scrapbooking, une passion dévorante, et cela depuis 2005, mais aussi maintenant un job ! Je vous invite à venir à mes ateliers créatifs, j'ai ouvert "Cocon de Papier" en 2018. Je suis située près de Bergerac. Bienvenue dans mon cocon de créativité.

Nouveau Blog

 Bonjour ! Après avoir quitté Canalblog (trop de bug, de pannes, dûs à une plateforme vieillissante), je pensais sincèrement avoir trouvé mo...

13 mars 2023

Invitée Créative Denim Tampons - Carte "C'est la Fête"

 Bonjour !

Pour ma première réalisation en tant qu'invitée créative pour Denim Tampons, je me suis amusée avec les superbes et délicates fleurs de la planche Réf. 438G03.

J'ai utilisé la technique du cache pour les mettre en valeur et créer un bouquet.

Je les ai ensuite légèrement colorisées avec un feutre aquarelle.

La touche finale est ce ruban de tissu orné du joli noeud Réf. 439C02. 

Quelques mini demi-perles, et voici donc ma carte !


Merci d'être venue me lire, merci pour vos petits mots, je vous dis à bientôt !

Scrapbizzz


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire