Qui suis-je ?

Ma photo
France
Le Scrapbooking, une passion dévorante, et cela depuis 2005, mais aussi maintenant un job ! Je vous invite à venir à mes ateliers créatifs, j'ai ouvert "Cocon de Papier" en 2018. Je suis située près de Bergerac. Bienvenue dans mon cocon de créativité.

Nouveau Blog

 Bonjour ! Après avoir quitté Canalblog (trop de bug, de pannes, dûs à une plateforme vieillissante), je pensais sincèrement avoir trouvé mo...

09 mars 2023

DT Scrap & Co - Défi Sketch de Carte Février 2023

 Bonjour !

Pour terminer le mois de février, j'ai créé pour Scrap & Co un petit sketch de carte.

Vous le trouverez par ICI !

Vous pouvez participer jusqu'au 28 mars.

Imaginez-vous que j'ai ressorti du fin fond d'une armoire des tampons de chez Stampin'Up ! mdddrr !! A mon avis ils sont collector ceux-là ! LOL !


Merci pour vos commentaires, et je vous dis à bientôt !

Scrapbizzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire