Qui suis-je ?

Ma photo
France
Le Scrapbooking, une passion dévorante, et cela depuis 2005, mais aussi maintenant un job ! Je vous invite à venir à mes ateliers créatifs, j'ai ouvert "Cocon de Papier" en 2018. Je suis située près de Bergerac. Bienvenue dans mon cocon de créativité.

Nouveau Blog

 Bonjour ! Après avoir quitté Canalblog (trop de bug, de pannes, dûs à une plateforme vieillissante), je pensais sincèrement avoir trouvé mo...

12 février 2023

Mini-album dans sa boîte - Pas à pas de Fati Groupe FB Mes P'tits Ciseaux

 Bonjour !

Je termine aujourd'hui la série des Pas à Pas que proposaient les Cisettes sur le Groupe FB de Mes P'tits Ciseaux.

Ce sera avec le pas-à-pas de FATI qui nous avait contacté un joli mini-album dans sa boîte.

Il m'a beaucoup plu !





Je l'ai réalisé avec la collection French Kiss de Mes P'tits Ciseaux, une ancienne collection qui me plaît toujours autant.

Merci d'être venu(e) me rendre visite !
Merci pour vos petits mots, cela me va droit au coeur !

A bientôt !
Scrapbizzz




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire