Qui suis-je ?

Ma photo
France
Le Scrapbooking, une passion dévorante, et cela depuis 2005, mais aussi maintenant un job ! Je vous invite à venir à mes ateliers créatifs, j'ai ouvert "Cocon de Papier" en 2018. Je suis située près de Bergerac. Bienvenue dans mon cocon de créativité.

Nouveau Blog

 Bonjour ! Après avoir quitté Canalblog (trop de bug, de pannes, dûs à une plateforme vieillissante), je pensais sincèrement avoir trouvé mo...

16 février 2023

DT Scrap & Co - Inspi moodboard de Février

 Bonjour !!

Cette semaine chez Scrap & Co, nous vous proposons un tendre moodboard en défi inspiration. Les coupines de la DT étaient très inspirées et leurs créations sont des pépites !!

Vous avez jusqu'au 14 mars 2023 pour participer.

J'ai réalisé une carte !


Merciiiiii de votre visite, merci pour vos commentaires, et à bientôt !

Scrapbizzz

2 commentaires: