Qui suis-je ?

Ma photo
France
Le Scrapbooking, une passion dévorante, et cela depuis 2005, mais aussi maintenant un job ! Je vous invite à venir à mes ateliers créatifs, j'ai ouvert "Cocon de Papier" en 2018. Je suis située près de Bergerac. Bienvenue dans mon cocon de créativité.

Nouveau Blog

 Bonjour ! Après avoir quitté Canalblog (trop de bug, de pannes, dûs à une plateforme vieillissante), je pensais sincèrement avoir trouvé mo...

10 février 2023

DT Scrap & Co - Tuto + Consigne coeur

 Bonjour ! 

Aujourd'hui je vous emmène du côté de Scrap & Co.

Cette semaine Yolande vous propose en défi, un tuto et une consigne supplémentaire.

Vous découvrez tout ICI !  La galerie de la DT est Wow !!!

Vous avez jusqu'au 7 mars pour participer.

J'ai réalisé une carte.


J'ai utilisé un pochoir de chez Sokaï pour le fond et des encres Distress Oxide. Les dies Branchages sont de Mes P'tits Ciseaux.

Merciiiiiii d'être là, merci pour votre commentaire !

Scrapbizzz




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire